Mettons en commun les bons plans!

J’ai déjà eu l’occasion de présenter un site participatif qui recense les aires de jeux en France. 

Voici aujourd’hui une autre initiative dans la même veine: sur le site des Podecolles, l’idée est de réaliser la carte de France des lieux Baby Friendly, ici le formulaire à compléter pour mentionner un lieu dans lequel on peut: changer bébé, rentrer avec une poussette pour boire un café…

IMG_3176

Si on s’y met tous et toutes, d’ici cet été on aura peut-être plein de bons tuyaux pour les pauses en vacances! 🙂

Je rajoute aussi ici le bon tuyau d’Isabelle de Bergamote Family qui m’indique un site de mise en commun d’idées de sorties avec les petiots: ça s’appelle les Mamans Winneuses!

 

4 réflexions sur “Mettons en commun les bons plans!

  1. bergamotefamily dit :

    Intéressant en effet !
    Toi qui partage tes idées de sorties, tu connais les mamans winneuses ? c’est un site où l’on peut partager les sorties familiales 🙂 j’avais posté mon article sur le parc avec les animaux et ils l’ont mis en ligne (et en prime ils te font une illustration de ta photo). je me suis dit que ça pourrait t’intéresser 😉
    http://www.lesmamanswinneuses.com/Jardin_public_du_clos_du_roy.html Là c’est mon article retranscrit sur leur site^^

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à ajouter votre grain de sel! :)