Bye bye les fesses rouges!!

Je ne comprends pas qu’il existe encore des articles sur l’érythème fessier dans les magazines de puériculture alors qu’une solution miracle existe?! bon, peut-être qu’elle fonctionne pas pour tout le monde?? en tous cas ça vaut vraiment le coup d’essayer: le LINIMENT, tout simplement, à utiliser sur un carré de coton pour nettoyer les fesses et les petits plis, à chaque change (et ne rien utiliser d’autre), c’est top!! En une année d’utilisation on a sorti littéralement DEUX fois le tube de Be…….then qu’on avait acheté au cas où, avant d’avoir le tuyau du liniment!

IMG_2129

Le Liniment Oléo-calcaire est un mélange d’huile d’olive et d’eau de chaux, qui laisse donc une très fine barrière lipidique sur la peau, la protégeant ainsi jusqu’au prochain change. (bon c’est pas une excuse pour changer moins souvent non plus!)

On en trouve en pharmacie, (environ entre 5 et 6 euros la bouteille de 500 ml), en parapharmacie, et aussi dans certains supermarchés. Ici, on ne jure que par le Cooper, qu’on achète en lot de 3, et franchement vu l’immense service rendu, c’est pas la ruine! Celui de chez Gilbert est super aussi! en plus, on le trouve en format 250 ml, idéal pour les déplacements!

Publicités

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à ajouter votre grain de sel! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s