Plus le temps!!

Peut-être étiez-vous, comme moi, plein(e) de deux bonnes intentions :

1) je vais fabriquer un calendrier de l’avent pour initier petit doudou à nöuwel, faire monter la sauce, apprendre le temps qui passe….

2) non je ne vais pas lui en prendre un avec des chocolats kinder, quoique c’est tentant….c’est moi qui les mangerai!! non, je vais pas lui en prendre un…

et au final, ben, pas eu le temps  (enfin pas eu pas pris, comme pour tout)

Ouf, que n’ai-je pas trouvé chez mon libraire favori*: TADAAAA!

2013-11-29 13.30.57  Un beau calendrier de l’avent avec des petites cases à ouvrir!! un rituel de plus pour le matin! je pense qu’au bout de 2,3 cases on pourra plus s’en passer! (bon c’est des petites images à découvrir en dessous, mais j’aime beaucoup!!)

Bref, il leur en reste, il y en a différents modèles, et même aussi des plus sophistiqués, avec des petites bidules surprises sous chaque case, mais j’avais peur qu’il s’étouffe avec, du coup, pour nous ça attendra l’année prochaine les petits bidules surprises!

en plus, j’avais même bonne conscience car c’est fabriqué en Angleterre, si qui est quand même plutôt rare!

* Pour le citer: Tom Librairie à Perros.

2 réflexions sur “Plus le temps!!

  1. marzhina dit :

    Sinon, à faire rapidement : accrocher 25 enveloppes avec des pinces à linge, à 3 morceaux de rubans, eux mêmes accrochés au murs. On y met des biduls, bitrak, et autres machins et c’est parti pour trois semaines de surprises (chocolat, mini livre, bon pour un calin, un tour de manège, une carte à envoyer, un échantillon d’huile de massage bébé, un sticker de noel, bref, tout ce qu’on a sous la main!)
    je peux envoyer des photos si quelqu’un a besoin d’un exemple.

  2. Nanoug dit :

    Super! carrément chouette! ça fait envie! et bien vu pour les bidules & bitrak! pour la photo, avec plaisir! Je mettrai en ligne au plus vite! Merci beaucoup de partager cette jolie idée!

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à ajouter votre grain de sel! :)

