Des canons qui envoient du lourd!!

Oula, en mode humour cet aprèm! déjà à table, suite à une blague, certes pourrie mais qd même, on m’a demandé si j’avais bu, après bientôt 2 ans sans alcool, on apprend à rigoler sans!

bref, revenons à nos canons!

2013-11-29 13.29.57

Il s’agit des chansons des Petits Lascars, un nouveau petit CD dégotté chez Tom (Librairie), ben oui, encore eux, mais c’est que j’ai moins mauvaise conscience à me faire un lâchage porte-monnaie quand je me dis que je soutiens le commerce local… (et puis ils ont plein de trucs chouettes aussi, que voulez-vous…)

Alors voilà, pour chantonner de nouvelles chansons à tue-tête dans l’auto en allant à la Ludo c’est drôlement pas mal: des classiques mais bien exécutés: Le grand cerf, Vent frais*, Le coucou…., des moins connues, toutes chantées par des enfants qui font entendre le plaisir qu’ils y prennent, et aussi des exotiques, comme la comptine africaine « Ma doudou m’a dit », ou encore Yo ma Yo Masari, bref c’est varié, et c’est chouette!

2013-11-29 13.30.09 (si on clique dessus, je pense que c’est plus gros…)

 

* qui n’a pas de souvenirs de soirées arrosées à gueuler du « Vent frais » , bras dessus, bras dessous avec les potes dans les rues en sortant du bistrot??!

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à ajouter votre grain de sel! :)

