Gastro? envie de rester au chaud? mais besoin d’occuper les petiots?

Gastro? envie de rester au chaud? mais besoin d’occuper les petiots?

Allez voir sur Little Bilingues pour télécharger gratuitement un super chouette coloriage de noël GEANT !

http://littlebilingues.wordpress.com/2013/12/10/giant-colouring-picture-coloriage-de-noel-geant/

5 réflexions sur “Gastro? envie de rester au chaud? mais besoin d’occuper les petiots?

  1. Judith (little bilingues) dit :

    Merci beaucoup pour avoir mentionné le coloriage, j’espère qu’il sera utile à de nombreux parents et plaira à beaucoup d’enfants.
    Juste pour savoir : l’avez-vous « testé » vous-même à la maison ? Bon weekend !

    • Nanoug dit :

      à vrai dire, je me suis dit qu’il valait mieux que je te prévienne?, mais c’est tant mieux si ça te fait un peu de pub en plus! ils sont vraiment sympa tes dessins!!!

      • Nanoug dit :

        désolée, j’avais lu un peu trop vite, et pas répondu à tout: nous n’avons pas testé le coloriage, non, car mon loulou n’a pas encore 14 mois, donc on commence juste à gribouiller doucement!

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à ajouter votre grain de sel! :)

