et BIM, Tagué(e)s ! ;)

Après avoir été « attrapée » par la maman de la petite choucroute, à mon tour donc, de trouver des petits blogs sympatoches à taguer, alors voili, voilou, c’est vot’ tour les gars les filles! Je vous ai choisi(e)s parce que la lecture de vos blogs m’intéresse, mais aussi parce que je crois que ça ne vous était pas encore tombé dessus, mais à vrai dire, j’ai dû parfois parcourir un peu trop vite vos pages, donc, il se peut que je me trompe!!

Alors, voilà ce que je crois que j’ai compris qu’il faut que vous fassiez: (si comme moi vous avez besoin d‘explications complémentaires…)

– Racontez 11 choses sur vous (pourquoi 11, mystère et boule de gomme!)

– répondez, s’il vous plaît, aux 11 questions qu’il faut que je réussisse à vous inventer…hrm, c’est pas encore gagné, c’te histoire!

– trouvez à votre tour des blogs à taguer (là je lâche l’affaire du coup des 11 parce que bon, c’est finalement ce qui semble le plus compliqué/long…)

Mes 11 questions:

1) Quel est votre tout premier/ plus ancien souvenir?

2) Dans quel lieu préférez-vous vous promener?

3) Qu’est-ce que vous aimez particulièrement bouloter? ( genre le craquage sur le canap’ devant une bonne série)

4) Tiens, puisqu’on en parle, et puis ça peut donner des idées: votre série préférée ou/et votre bouquin fétiche?

5) Avez-vous un projet particulier pour 2014?

6) Plutôt vanille ou fraise? ou chocolat d’ailleurs?

7) Quel est votre mot favori ? pourquoi?

8) Vous rappelez vous de votre dernier fou rire et ses circonstances?

9) Avez-vous un super « secret de grand-mère/père » à partager?

10) Qu’est-ce qui vous met de bonne humeur le matin?

11) Quel est votre odeur préférée?

voici donc les heureux (ses) élu(e)s :
ratatatatatatatata*

Marguerite

Debobrico

mamandanslevent

quandmamancoud

lachouetteàpoisroses

ilestunenouvellefois

deuxpapas

voilà, si je croise d’autres blogs à taguer, je rajouterai…

en attendant, bonne écriture à toutes et tous!  🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

*roulement de tambour….

 

 

 

 

 

 

7 réflexions sur “et BIM, Tagué(e)s ! ;)

    • Nanoug dit :

      super! je lirai ça tranquillou demain! aujourd’hui sieste ratée ici… (et là du coup pour l’endormissement de soir du coup c’est galère aussi, youpi!! c’est fou comme certaines journées sont loooooooooooooongues!)

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à ajouter votre grain de sel! :)

