Livre d’éveil en tissus

Pendant ma période baleine, j’ai fait un livre sur la mer, logique quoi!

J’avais reçu ce super livre: mes_livres_tissu de la part de mon cher & tendre! mais… je ne me suis pas sentie tout à fait à la hauteur des propositions, alors j’ai commencé par une réalisation personnelle, plus à ma portée, tout en me servant des instructions techniques apportées par le livre.

Et voilà donc ce que ça donne, un petit livre d’éveil, pour découvrir la mer, réalisé pour l’une de nos petites nièces.

2012-08-25 21.49.39  2012-08-25 21.49.52

2012-08-25 21.50.05  2012-08-25 21.50.15

voilà, donc c’est modeste! mais je crois c’est quand même assez sympathique à tripoter, il y a un peu de rembourrage dans les pages et aussi sous les motifs pour qu’ils soient un peu en relief. Elle a été ravie de le découvrir, et finalement c’est ça le test, le vrai!

6 réflexions sur “Livre d’éveil en tissus

    • Nanoug dit :

      Merci!!
      Une autre idée super, réalisée par ma belle-soeur: un livre en tissus qu’elle a réalisé et sur chaque page elle a mis (au fer) des photos de toute la famille, petit doudou l’adore, il est dans son lit et il ne se lasse pas de le regarder!!!

  1. littlemisstouftouf dit :

    Rha la la, Ca me fait envie depuis longtemps de fabriquer des livres à toucher en tissu. J’ai loupé le coche pour mon déjà-trop-grand mais à la prochaine grossesse que j’apprends, je m’y mets… Félicitations en tous cas, on sent que les ingrédients principaux sont là ( amour, patience, persévérance, originalité!)

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à ajouter votre grain de sel! :)

