Fouinages du dimanche, bébé broc et bébé puces: c’est reparti!

Bon rassurez-vous, ça se passe à l’abri, ben oui, avec toutes ces tempêtes, coups de Trafalgar et autres averses de grêle, y a plutôt intérêt d’être prudent!!

à Penvenan, le dimanche 23 février à la salle des fêtes, gratuit pour les visiteurs, 3 euros le mètre linéaire pour les vendeurs, s’inscrire au 06.64.86.34.81 après 18h30.

à Trézeny, également le dimanche 23 février, à la salle des fêtes, gratuit pour les visiteurs, 3.5 euros le mètre linéaire pour les vendeurs, s’inscrire au 02.96.38.48.43.

et aussi à Trévou : « Vente de jouets, matériels de puériculture, vêtements bébé et enfant jusqu’à 16 ans. Un café est offert à chaque exposant. »  C’est dans la salle Polyvalente, le dimanche 9 mars, de 9h à 14h pour les visiteurs, alors n’attendez pas l’aprèm pour y aller!  Si vous souhaitez y participer comme vendeur: voilà le Tarif : Exposants : tables de 1,20 m à 3,50 € et de 2,20 m à 6,40 €, et le numéro à contacter: 02 96 15 19 48

Mais n’oubliez pas que si ce sont des vêtements 0-12 ans que vous cherchez, ou que vous souhaitez vendre, vous pouvez aussi faire appel à Léa et Fred de Pas de Crise Pour les Kids, service au top assuré!!!  et puis, bon, dans ce cas ça se fait bien au chaud dans le canap’! 😉

Publicités

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à ajouter votre grain de sel! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s