Forum parentalité ce dimanche 4 mai!

A l’occasion de la Semaine Internationale de la Couche Lavable se tiendra un Forum de la parentalité et de l’enfance le dimanche 4 mai de 10h à 17h à la petite salle de Robien à Saint Brieuc ! Nombreux stands : bourse aux couches lavables, massage bébé, portage physiologique, allaitement, couches lavables, alimentation bio…
Entrée libre et gratuite !

Image

Une réflexion sur “Forum parentalité ce dimanche 4 mai!

  1. bidulechouettedelaflocelliere dit :

    ha ouais! ma fille a eu des couches lavables. franchement, au début je faisais tout en me rajoutant du boulot. laisser tremper, transbahuter le bac avec les 15 couches dedans et détrempées d’eau jusqu’à la machine à laver (qui était elle, dans le garage au rez de chaussée…). je me suis bousillé le dos, fatiguée à outrance, c’était n’importe quoi!
    en fait, il suffit de mettre à tremper dans une petite bassine, et de mettre au fur et à mesure avec les lessives du quotidien. et pis c’est tout. et quand j’ai commencé à faire ça…j’étais presque déçue que (vue que les fesses restent mouillées avec ces couches) ma fille ait appris à utiliser les toilettes bien avant que je m’y attende…^^

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à ajouter votre grain de sel! :)

