Guirlande de fanions: check, enfin!!

La naissance d’un petit loulou chez une copine m’aura ENFIN donné l’occasion de réaliser une guirlande de fanions, grand classique de chez les grands classiques des mères qui se disent, tiens, tant qu’à renoncer au sommeil, autant se piquer les doigts pour rester éveillée pendant la sieste!  (ben oui, si une méchante marraine n’est pas passée vous jeter un sort à la naissance, se piquer le doigt ne fait pas dormir!)

Alors, forcément, j’ai mis 4 mois plombes à la finir, du coup, j’ai perdu les photos intermédiaires, mais comme de toutes façons je suis vraiment pas la référence en couture, il  y a tout un tas de tutoriels  à consulter par ailleurs! comme ici, ou , par exemple.

Tant qu’à faire, j’en ai fait deux même! Une pour le bébé de ma copine, et une pour égayer le coin lecture. (Et comme on n’osait pas accrocher de cadre au crochet existant, de peur d’assommer le petit doudou… ça meuble un peu ce grand espace sur le mur)

IMG_3524 IMG_3527

IMG_3526IMG_3525

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à ajouter votre grain de sel! :)

