Pour faire des Ti Ploufs dans l’eau! #2

J’avais écrit un petit article sur l’association de Bébés nageurs de Lannion Ti Ploufs l’année dernière, dans lequel j’indiquais que c’était pris d’assaut!

Cette année, grand surprise (ou coïncidence, avec pas mal de fratries qui ont grandi…) en tous cas, selon mes sources, il reste des places, alors si l’envie vous en dit, n’hésitez pas, c’est un chouette moment de détente en famille pour entamer le week end!

Toutes les infos sur le site de Ti Ploufs!

ti ploufs logo

 

2 réflexions sur “Pour faire des Ti Ploufs dans l’eau! #2

  1. sarah dit :

    Bonjour! Je suis une maman qui tient un site dédié à l’activité bébé nageur.
    J’y regroupe des infos pratiques, des récits de parents et une carte qui permet de trouver une piscine bébé nageur près de chez soi. J’ai aujourd’hui plus de 400 piscines listées…du boulot! Allez y faire un tour, faites nous part de votre expérience, de vos suggestions…
    Votre piscine y est référencée…http://monbebenageur.fr/dir/ti-ploufs-fael/
    Vous pouvez poster un commentaire (qualité de l’enseignement, des lieux, propreté…) afin de renseigner les parents de votre région

    J’espère à bientôt dans la communauté bébé nageur!

    Sarah
    http://www.monbebenageur.fr
    (vous pouvez aussi me trouver sur facebook: https://www.facebook.com/MonBebeNageur)

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à ajouter votre grain de sel! :)

