Lapinou, le retour!

Parce que je ne peux m’empêcher de repenser à cette blagounette:

Knock, knock!

Who’s there?

Lapinou.

Lapinou qui?

Lapinou year!

bon c’est un peu un méli mélo linguistique, mais ça me fait rigoler!

hello new year

Pas bcp d’articles depuis un moment, entre les préparatifs de Nowel, les préparatifs pour number 2, puis les festivités elles-mêmes, pas eu trop le temps!

J’espère trouver d’autres bons plans/tuyaux à partager via le blog à la « rentrée »,

si vous avez des choses/idées sympas à diffuser, n’hésitez pas à participer à cet espace, ainsi qu’à la page facebook associée! Je tâcherai de prendre le temps de relayer les infos qui me seront communiquer !

En tous cas, Je vous souhaite à toutes et tous une super chouette année 2015,

                     pleine de beaux moments, de câlins & de rires d’enfants!

rennes

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à ajouter votre grain de sel! :)

