L’école Playmobil à transporter

Sympa l’idée ! & c’est tjs cool d’avoir des petites nouveautés pas chères et pas encombrantes à emporter quand on part !

CHANGEMENT D'ADRESSE

J’ai un grand grand grand fan de Playmobil … Un placard aménagé dans sa chambre rien que pour ça, et encore il n’est pas assez grand !!! Mais comme j’adore lui faire plaisir, j’ai déniché une perle sur le net … une école à imprimer à partir d’une boîte de Kiri. (si si ^^)

5

View original post 144 mots de plus

2 réflexions sur “L’école Playmobil à transporter

  1. Anonyme dit :

    Super chouette! Ca me dit bien (‘fin, pour ma fille, hein!?!), mais je ne trouve pas comment télécharger les images…!
    Merci pour tes bonnes recettes, sorties, jeux et tout et tout!
    Ici ca pousse bien! des dents qui tombent, d’autres qui poussent!
    Pokoù!

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à ajouter votre grain de sel! :)

